27-04-2017

« Gard aux chefs » s’associe aux producteurs pour Toqués d’Oc


Le 8 mai, dans les Arènes de Nîmes, un déjeuner Toqués d’Oc sera préparé par les chefs de « Gard aux chefs » avec leurs producteurs locaux.
Cet événement, en partenariat avec la ville, la région, Midi Libre et le groupe La Dépêche, mettra en avant le patrimoine gastronomique du Gard. Toqués d’Oc est en effet une manifestation promouvant les chefs de la région et le patrimoine gastronomique et culinaire local.
450 convives pourront ainsi déjeuner au sein des Arènes de Nîmes le 6 mai, retrouvant au menu 10 plats gastronomiques accompagnés de vins gardois sélectionnés en accord avec les différentes saveurs des plats.
À noter également, les fondateurs de Gard aux Chefs Serge Chenet, Michel Kayser, Jérôme Nutile et Fabien Fage ont cette année décidé d’étoffer l’association en intégrant de nouveaux chefs, producteurs et vignerons locaux.
Parmi ces derniers, on citera notamment Damien Sanchez du SKAB, Vincent Croizard de chez V.Croizard, Julien Lavandet de l’Artémise, Sébastien Granier du Plaisir des Halles ou encore Maxime Chenet d’Entre Vigne et Garrigue. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel