21-09-2017

La Dame de Pic fête ses 5 ans


Au cœur de Paris, La Dame de Pic invite à découvrir Valence et ses saveurs. On y retrouve en effet les ingrédients fétiches d’Anne-Sophie Pic, comme la verveine, la réglisse, le thé matcha, la rhubarbe ou encore le bourgeon de sain.
C’est en associant ces ingrédients pour des saveurs complexes et inédites que la chef triplement étoilé de la maison Pic à Valence a rencontré le succès sur la capitale, depuis maintenant 5 ans. Le concept du restaurant, voué à s’exporter à l’international, a également remporté un franc succès à Londres, où l’on retrouve les références à La Dame de Pic Paris dans la tenue des équipes, le cuir des fauteuils la mise de table ou encore les tableaux.
Ici aussi, on retrouve un avant-goût de Valence à travers des plats reflétant l’identité française tout en sublimant les produits anglais, tels que la sole de Douvres, la langoustine d’Ecosse ou encore le œuf Hereford.
Présidé par David Sinapian, le Groupe Pic a en effet la volonté de continuer à se développer à l’international via une logique d’adaptation au pays et au lieu sélectionnés, avec toujours cette délicate note de Valence si chère au cœur d’Anne-Sophie. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel