Hostelco

19-12-2017

Baieta, 1er restaurant de Julia Sedefdjian


Après avoir quitté le restaurant Les Fables de la Fontaine à Paris, où elle a décroché une étoile au Guide Michelin en 2016, Julia Sedefdjian se lance dans l’aventure Baieta.
La plus jeune chef étoilée de France ouvre en effet son 1er restaurant, aux accents méditerranéens, qui verra le jour en janvier 2018.
C’est dans un cadre épuré mettant les matières brutes à l’honneur, comme la pierre et le bois, que la jeune chef proposera une carte courte et de saison, comprenant 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, ainsi que des suggestions à partager à l’image du Magret de canard rôti sur l’os, ou encore le Turbot rôti sauce meunière.
Un menu déjeuner sera également proposé à moins de 30 euros, Julia Sedefdjian souhaitant que Baieta (ou « petit bisou » en patois niçois) reste accessible au plus grand nombre.
En cuisine, elle sera épaulée par son second Sébastien Jean-Joseph, et en salle, c’est Grégory Anelka qui officiera. Tous se sont rencontrés aux Fables de la Fontaine, et comptent bien relever ensemble ce nouveau défi. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel