19-09-2017

2 menus par Michel Rostang pour la compagnie Corsair


Après avoir ouvert en août 2016 le Café Eiffel à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, le groupe Rostang entame une nouvelle collaboration alliant gastronomie et évasion. Le chef doublement étoilé Michel Rostang s’est en effet associé à la compagnie aérienne Corsair pour élaborer deux menus à destination de la classe Business.
Le premier menu, intitulé Signature, est inclus dans le tarif du billet et proposé sur tous les vols au départ de Paris. Parmi les suggestions de mets : des Crevettes et tomates anciennes, un Suprême de volaille farci au foie gras ou encore une Souris d’agneau au citron confit et ses légumes de printemps.
Michel Rostang a également imaginé un menu Prestige, proposé au tarif de 55 € et comprenant notamment : 30 g de caviar Daurenki Petrossian, du tarama Petrossian et du cœur de saumon fumé Petrossian, un Demi homard bleu breton, niçoise de légumes et vieux vinaigre de Xérès.
« Lorsque l’on part vers des destinations comme celles de Corsair, on est dans un esprit de fête. On a envie de faire commencer le rêve dès le voyage en avion », explique le chef. Dans ces menus, les passagers vont « retrouver l’esprit gourmand qui caractérise mes restaurants : les goûts, les bons jus qui donnent envie de saucer son assiette... Notre idée première, c’est de sortir de l’ordinaire et de partager notre passion de la cuisine, de redonner des couleurs et du goût à la classe Business ».

©Rostang x Corsair


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel