19-05-2017

Duval-Leroy : la cuvée Femme de Champagne 1996 dévoilée dans sa version ultime


Il y a 10 ans déjà, lors des premières dégustations, la cuvée Femme de Champagne Duval-Leroy 1996 s’est révélée être exceptionnelle. En remarquant son important potentiel de garde, Carol Duval-Leroy a choisi de lui laisser quelques années de repos pour mieux se dévoiler 11 ans plus tard, à travers une version ultime.
Avec 79% de Chardonnay et 21% de Pinot Noir de parcelles plein terroir rigoureusement sélectionnées, ce champagne présente une couleur intense ainsi qu’une gamme aromatique d’une richesse rare et d’une minéralité presque graphique.
Sa personnalité est profonde et intense, avec des arômes de fleurs, de miel, de tilleul, de brioche et de noisette.
A noter également, le lancement de la cuvée Rosé Prestige Premier Cru Duval-leroy, pour célébrer et sublimer l’été. Fruit du travail de Carol Duval-Leroy et de la chef de cave du domaine Sandrine Logette-Jardin, elle dévoile une composition aux nuances d’ambre, un éventail aromatique gourmand aux notes de cerises sauvages, de figues ainsi que des touches de gingembre et de géranium.
Une proposition raffinée et délicate grâce au Chardonnay et Pinot Noir Premier Cru, ravissant assurément les amateurs de grands rosés. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel