17-07-2017

Les saveurs estivales célébrées par Emmanuel Valée


Emmanuel Valée ne cesse de se réinventer avec les années. Chef des Jardins du Marais (75011) depuis 17 ans, il dispose désormais d’une maîtrise parfaite des lieux.
La clientèle de l’établissement lui étant aujourd’hui familière, il sait comment la ravir tout en renouvelant ses créations culinaires tout au long de l’année. C’est donc au sein du restaurant de 45 couverts – sans compter la terrasse, l’une des plus grandes à ciel ouvert sur la capitale (1500 m2) - qu’il propose une nouvelle carte d’été faisant la part belle aux saveurs fraîches et ensoleillées.
Tartare de cabillaud à la vanille, mangue et avocat ; Gambas marinée à la sauce soja, riz vénéré et wok de légumes ; Club Vegan courgettes, aubergine, poivrons, tomates et basilic et autres Salades de fruits rouges, infusion au gingembre, glace vanille : Emmanuel Valée est plus inspiré que jamais par la plus douce des saisons.
Le chef a également imaginé une carte « Sur le pouce » composée de salades (chèvre chaud, saumon fumé, Caesar, Caesar Gambas) et de Clubs sandwichs créatifs, ainsi qu’une autre, spécialement dédiée à l’apéritif (mini cheeseburgers, calamars frits, croustillants crevettes, ardoises de saumon, de fromages, de charcuterie et de légumes). 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel