11-10-2017

Franc succès pour Tous au Restaurant 2017


La fête nationale des restaurants, qui se tenait du 18 septembre au 1er octobre, a cette année encore fait le bonheur des français prouvant que ces derniers sont toujours enthousiasmés et curieux de découvrir de nouvelles tables.
Ils étaient 1 495 000 à visiter le site Web Tous au Restaurant (soit une augmentation de 10,7%), avec pas moins de 350 réservations enregistrées à la minute lors de l’ouverture de ces dernières.
1 590 restaurants ont participé sur l’ensemble du territoire, avec un représentation particulièrement dynamique de l’Ile-de-France, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France et Grand-Est. Près de 200 000 personnes sont ainsi allées au restaurant via une réservation en ligne (+33% par rapport à 2016) et les nouveautés proposées ont connu un franc succès.
Pour sa 8ème édition en effet, Tous au Restaurant organisait des évènements éphémères le 18 septembre.
A Paris, plus de 120 invités soutenaient les 2 duos de chefs lors de l’affrontement Rive Gauche contre Rive Droite ; à Lyon 24 privilégiés ont vécu un beau moment d’échange avec 3 chefs des Toques Blanches Lyonnaises investissant les cuisines de 3 particuliers et à Marseille, ils étaient plus de 500 passagers du Ferry Boat à déguster les plats de chefs – une animation organisée en partenariat avec Gourméditerranée. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel