10-10-2017

La Route du Goût de retour à Monaco du 12 au 15 octobre


Organisé par l’Association Bio Chef Global Spirit et présidé par Paolo Sari (seul Chef étoilé bio au monde), le festival La Route du Goût revient à Monaco (Quai Antoine 1er) du 12 au 15 octobre. Placé sous le Haut Patronage de SAS le Prince Albert II de Monaco, ce rendez-vous annuel célèbrera cette fois encore la gastronomie biologique, l’écologie, la santé, la jeunesse et le sport dans un but caritatif.
Animations pédagogiques autour des énergies renouvelables et des pratiques de sauvegarde de la planète, marché de producteurs bio partenaires et démonstrations culinaires de grands chefs sur l’alimentation saine et biologique sont au programme de ces quelques jours, auxquels petits et grands sont invités à participer.
Traditionnel dîner de gala au Monte Carlo Beach réalisé par les enfants en binôme avec les Chefs de la Principauté le vendredi, présentation du projet le Moses.Bio® par Bio Chef Global Spirit, mais également «Chefs Love The Planet» (9 Chefs étoilés d’Europe prépareront un dîner accords mets & vins) soit le premier dîner à 18 mains étoilés réalisé.
L’après-midi, place au défilé de bateaux Riva sur lesquels les Chefs réaliseront des démonstrations culinaires en présence du public.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel