Hostelco

09-01-2018

28e édition d’Agecotel en février à Nice


C’est du 4 au 7 février 2018 au Palais des Expositions de Nice que se tiendra la nouvelle édition d’Agecotel sous la présidence d'honneur de Joël Robuchon.
Organisé tous les 2 ans par Nicexpo – nouvellement dirigé par Alain Defils – ce salon réunira une fois encore les professionnels des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche en PACA pour échanger et partager sur les tendances du moment.
Cette 28e édition fera la part belle aux nouveautés en matière d’équipements et de produits au cœur d’un espace de 10 000 m². De nombreux événements et des animations rythmeront ces 4 jours, avec la présence de chefs et MOF de renom tels que Joël Garault, Mercotte, Claire Verneil, Jacques Rolancy, Guillaume Gomez ou encore Michel Roth.
Le salon accueillera notamment les Concours de la meilleure Pissaladière et de la meilleure Baguette de tradition française, la Coupe du monde des écaillers, la 8e édition du Concours de maître d’hôtel organisé par l’AMIRA de Monaco, ainsi que nombre d’ateliers pratiques abordant les sujets clés du secteur.
Pour rappel, la précédente édition d’Agecotel avait regroupé 160 exposants et plus de 13 000 visiteurs.

www.agecotel.com.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel