05-05-2017

Ouverture officielle de l’Auberge du Père Bise


A Talloires, en Haute-Savoie, la mythique Auberge du Père Bise a rouvert ses portes le 5 mai avec, aux commandes, Jean Sulpice et son épouse Magali.
Le couple est descendu de haute montagne pour écrire une nouvelle page de l’Auberge, en y apportant son identité propre. 7 des 23 chambres ont été refaites de manière sobre et élégante, et tous les chemins des lieux mènent au lac.
Au restaurant gastronomique (ouverture le 11 mai), Jean Sulpice allie et sublime les saveurs du lac, de la montagne et de ses producteurs locaux. Une cuisine d’herbes, de cuissons justes et de jus savoureux est à y découvrir. Côté bistrot avec le 1903 - véritable hommage à l’endroit où le chalet Bise est né – ce sont les plats cultes de l’Auberge qui sont proposés, à l’image du gratin de queues d’écrevisses et autres recettes du terroir.
L’établissement Relais & Châteaux (en cours d’obtention des 5 étoiles), conjugue définitivement la haute gastronomie à l’un des plus beaux horizons de France, à savoir le lac d’Annecy et les montagnes de Haute Savoie, offrant un moment inoubliable à chacun de ses hôtes. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel