04-05-2017

Hommage à la cuisine cajun par Joël Veyssière au Collectionneur


L’Hôtel du Collectionneur à Paris célèbre la Nouvelle-Orléans à l’occasion de la réouverture de ses terrasses.
Dès la mi-mai, c’est une véritable invitation au voyage qui est proposée à travers une cuisine cajun et des animations teintées de l’esprit chaleureux et des rythmes musicaux caractéristiques de la Louisiane.
Pour cette escapade subtropicale en Nouvelle-Orléans, le chef exécutif des lieux Joël Veyssière se lance dans les grands classiques de la gastronomique du célèbre État du Sud des Etats-Unis. Epices et fruits de mer seront ainsi les maîtres mots de ses créations. Burger red bean’s-and-rice et autres Shrimps & Chips frites de patate douce seront notamment proposés à la carte de la Terrasse Andalouse, disposant d’une capacité d’accueil de 80 couverts.
La terrasse du Purple Bar (30 places assises) rappellera l’ambiance de la fameuse rue du quartier français de la Nouvelle-Orléans Bourbon Street, grâce à Alexandra Giraud et son équipe qui créeront des cocktails emblématiques de la ville à base de bourbon, parfois accompagnés de cigares afin d’en rehausser les saveurs. Deux jeudis par mois, un groupe de musiciens et une chanteuse interpréteront également les grands classiques du répertoire jazz.
La Terrasse du Pont proposera quant à elle une offre de barbecue cajun, mettant en avant une carte de viandes et de poissons marinés. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel