30-11-2017

Une structure dédiée pour la distribution de Nestea par Eckes-Granini et Nestlé Waters


Dès le 1er janvier 2018, Nestlé Waters et le Groupe Eckes-Granini seront partenaires exclusifs pour la distribution de la marque Nestea de Nestlé en France et ce, depuis une structure dédiée indépendante des activités actuelles d'Eckes-Granini France.
Ce partenariat, qui entrera en vigueur après dissolution de la joint- venture Beverage Partners Worldwide, mettra en avant l’expérience et la connaissance du marché des boissons prêtes à boire du Groupe Eckes-Granini en France, faisant de ce dernier le partenaire idéal pour Nestlé.
Le nouveau Nestea correspondra quant à lui aux nouvelles attentes du marché et des clients, à la recherche de produits toujours plus naturels, savoureux, associant bien-être et authenticité.
« En France, le Groupe Eckes-Granini bénéficie non seulement de nombreuses années d'expérience dans l'industrie des boissons, mais aussi d'un réseau logistique et de distribution parfaitement structuré », déclarait Gareth Jones, Directeur des Boissons au thé prêtes à boire chez Nestlé Waters. « Nous sommes convaincus que la mise en place d'un partenariat avec le Groupe Eckes-Granini en France ouvrira de nouvelles perspectives de développement pour Nestea ».
« La marque Nestea présente tous les atouts pour réussir sur la catégorie très dynamique des boissons au thé », commentait quant à lui Emmanuel Manichon, Directeur général du Groupe Eckes-Granini en France. « La signature d’un contrat de licence constitue une marque de reconnaissance et de confiance de notre partenaire Nestlé mais aussi une occasion d'exploiter pleinement le potentiel de cette marque sur le marché français tout en créant de la valeur pour l'ensemble des acteurs concernés ».


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel