29-06-2017

Un 10ème anniversaire fêté en grande pompe à Loiseau des Vignes


En 2007 à Beaune, Dominique Loiseau découvre un lieu exceptionnel à quelques pas des Hospices. Le rêve de son mari, Bernard Loiseau, était d’ouvrir un restaurant dans cette ville : il n’en fallait pas plus pour donner naissance à Loiseau des Vignes.
Dominique imagine alors un concept inédit avec des vins servis uniquement au verre, avec près de 70 références dédiées à la Bourgogne. Deux oenothèques sur-mesure renferment ainsi des vins de légende issus de domaines de renom, mais également de belles découvertes de vignerons talentueux, le tout sélectionné avec le chef sommelier exécutif du Groupe Dominique Loiseau Eric Goettelmann. De quoi sublimer les créations culinaires du chef Mourad Haddouche, qui a décroché une étoile Michelin en 2010 avec sa cuisine raffinée et authentique.
Christophe Gines, directeur des lieu, veille quant à lui à satisfaire les attentes de chaque client, aux côtés d’une équipe en salle attentive et passionnée.
Pour fêter les 10 ans de l’établissement, Loiseau des Vignes propose durant tout le mois de juillet un « Menu Anniversaire » inédit signé Mourad Haddouche et inspiré des produits du marché (entrée, plat, fromage affiné de la région, dessert, coupe de crémant Bernard Loiseau « Eminent » blanc de blanc, café et eau) à 45 euros. Des mets accompagnés des accords recherchés des sommeliers (verre de 5 à 45 euros).
Enfin, un jeu Facebook était organisé en juin permettant de remporter un repas « Menu Saveur » pour 2 personnes, et le gagnant d’un titrage au sort (une urne-jeu est mise à la disposition des clients au sein du restaurant) remportera un bon découverte à La Villa Loiseau des Sens (soin et déjeuner pour 2). 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel