27-07-2017

Régis Marcon, Bent Stiansen et Annie Féolde parrainent le CWS 2017 !


Le Chefs World Summit 2017, qui se tiendra au Grimaldi Forum à Monaco du 26 au 28 novembre 2017, annonce d’ors et déjà la présence de parrains de choix.
Régis Marcon ; le chef scandinave du restaurant étoilé Statholdergaarden Ben Stiansen (parrain international) et Annie Féolde, 1ère femme à avoir décroché trois étoiles en Italie au Ristorante Enoteca Pinchiorri (marraine internationale) : telles seront les trois personnalités sous l’égide desquelles le rendez-vous mondial de la gastronomie de qualité aura lieu.
Au programme de l’événement : 2 jours de conférences et d'ateliers interactifs animés par les plus grands Chefs et experts du domaine, 5500m² dédiés aux produits d'exception, des débats et des démonstrations... Sans oublier, en avant-première et en exclusivité mondiale, l'annonce du classement 2018 des « 100 Chefs », organisé par le magazine Le Chef, partenaire officiel du CWS 2017. Un rendez-vous à ne pas manquer, avec une cérémonie qui aura lieu le 26 novembre à 18h30 au Grimaldi Forum.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel