22-06-2017

Odessa Ayet, nouvelle Chef pâtissière au 64° Le Restaurant


Pour son établissement doublement étoilé 64° Le Restaurant, situé à Kaysersberg, le Relais & Châteaux Le Chambard a recruté une nouvelle Chef Pâtissière. Originaire de Savoie, c’est en Alsace qu’Odessa Ayet a posé ses valises pour son premier poste en tant que Chef, répondant à l’appel du maître des lieux, le MOF Olivier Nasti.
Fidèle admiratrice du Chef pâtissier Camille Lesecq et formée notamment dans la brigade du Chef triplement étoilé Yannick Alléno, Odessa Ayet porte une attention toute particulière à la réalisation de sauces, pour dresser des desserts à la fois modernes et épurés.
Parmi ces douceurs, une Poire confite au beurre noisette et au miel, sabayon poire et son sorbet, ou encore une Rhubarbe d’Alsace cuite en croute de sucre, crème tendre à la verveine, sorbet fromage blanc.
« Je suis très heureuse d’avoir rejoint la brigade du Chef Olivier Nasti, un personnage accessible qui n’hésite pas à aller à la rencontre de ses hôtes ni à les faire venir en cuisine pour découvrir les coulisses », confie Odessa Ayet.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel