19-05-2017

Baptiste Pialot nommé chef du Balthus à La Villa Saint-Honoré


C’est dans le VIIIème arrondissement de Paris, rue Saint-Philippe du Roule, que la Villa Saint-Honoré a ouvert ses portes il y a quelques mois. L’hôtel de luxe a souhaité apporter un confort absolu à ses clients, dans un cadre raffiné, en proposant des services haut de gamme.
Du haut de ses 8 étages, l’établissement s’étale sur 1800 m2 et possède 30 appartements meublés. Avec un style Art Déco, l’offre va du studio pour deux personnes au trois pièces, avec deux chambres. Les locations sont disponibles à court comme à long terme.
En plus du service de conciergerie, un bar, une salle de fitness et un spa, la Villa Saint-Honoré renferme un restaurant gastronomique : le Balthus, avec à sa tête le chef Baptiste Pialot, qui a fait ses classes chez les frères Pourcel et Michel Rostang.
Le trentenaire dirige la cuisine en lui apportant fraîcheur et exotisme, le tout dans le respect des saveurs. Pour ses créations culinaires, le chef mise sur les produits frais.
La carte change au fil des saisons, avec des plats toujours à base d’ingrédients de qualité. Un menu d’affaires hebdomadaire (28-38 €) et une formule brunch (37 €), pour les week-ends viennent compléter l’offre de ce restaurant gastronomique.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel