18-04-2017

Nouvelle édition du Challenge des Chefs VTT 2017


C’est sur la Base Nature Activital Settons (Morvan) que se tiendra le weekend du Challenge des Chefs VTT 2017 les 5 et 6 septembre prochains.
Organisée par le chef des cuisines Relais Bernard Loiseau Patrick Bertron, cette nouvelle édition comptera davantage de chefs, ainsi que nombre de partenaires comme le magazine Le Chef ainsi que des médias spécialisés en nature et VTT.
Au programme du 5 septembre : départ de la Rando de mise en jambe en début d’après midi, activité voile et canoë, découverte et entrainement à la pratique du Pump Track VTT et début du prologue Pump Track, suite auquel l’ordre des départs en spéciales le lendemain sera établi. Le soir, le Challenge sera officiellement lancé, avec présentation du déroulement et des partenaires avant le dîner.
Le 6 septembre sonnera le départ du Challenge dès 8h du matin, pour un retour après 13h. La remise des prix sera effectuée après le buffet mis en place.
VTT Bianchi et VAE (vélo assistance électrique) seront mis à disposition pour le challenge, et en fin de weekend, deux VTT Bianchi seront à gagner à l’issue d’une loterie organisée. Plusieurs autres surprises devraient ravir les participants de cette édition 2017, qui profiteront du Morvan avant de partir pour le Cantal en 2018 et dans les Vosges l’année suivante.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel