18-05-2017

Les Maîtres Cuisiniers de France lancent leur Guide 2017 - 2018


Les Maîtres Cuisiniers de France lancent la nouvelle édition de leur Guide pour 2017 - 2018, réunissant au sein d’un même ouvrage les chefs de renom de cette grande famille.
Ce lancement, qui a pour parrain Gérard Lenormand, permettra à chacun de découvrir à travers ce guide la cuisine et l’évolution de ces chefs en France et à travers le monde. L’occasion également d’en savoir plus sur les 18 nouveaux membres qui ont rejoint l’association cette année, et qui mettent désormais à l’honneur des valeurs partagées avec plus de 540 MCF à travers le monde.
Leur travail de transmission et de promotion de l’art culinaire français s’effectue d’un continent à l’autre, lors de festivals, galas de bienfaisance, concours et autres prestations. Le 26 juin prochain, au Pic du Midi à l’Observatoire sera officiellement lancé le Guide 2017 – 2018, en présence du président des MCF Christian Têtedoie.
Pour rappel, le lancement Alsace du Guide a été orchestré par Ernest Schaetzel début mai, et celui de la région PACA s’effectuera le 31 juillet prochain au Rabelais chez Gérard Guilly.

www.maitrescuisiniersdefrance.com


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel