16-06-2017

Paul Stradner rejoint Jean-Georges Klein à la Villa René Lalique


Dès le mois d’octobre prochain, le chef autrichien doublement étoilé du Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden en Allemagne (Oetker Collection) Paul Stradner rejoindra le chef Jean-Georges Klein aux fourneaux du restaurant doublement étoilé de la Villa René Lalique (Wingen-sur-Moder).
Une arrivée marquant le départ de l’actuel chef exécutif des lieux Jérôme Schilling, qui prendra la tête des cuisines du futur hôtel-restaurant Lalique au Château Lafaurie-Peyraguey à Bommes, dont l’ouverture est prévue au printemps 2018.
Formé au sein de restaurants d’exception à travers le monde (Schwarzwaldstube de l’Hôtel Traube Tonbach à Baiersbronn, Le Cerf à Marlenheim), Paul Stradner avait aussi rejoint le restaurant triplement étoilé du Chef Klein, L’Arnsbourg à Baerenthal. Une rencontre donnant naissance à une belle complicité entre les deux hommes, aussi bien humaine que culinaire.
Le choix de cette collaboration est alors apparu comme une évidence pour Jean-Georges Klein : « Paul fait partie de cette jeune génération qui n’hésite pas à se remettre en question, à oser là où d’autres perpétuent. Surprendre est sans aucun doute sa devise grâce à une cuisine qui titille le palais et bouscule les habitudes tout en respectant le style de cuisine de ses maîtres. »

©Bragard


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel