15-10-2013

EXCLUSIVITE : Les 9 concepts nominés pour les Palmes de la Restauration 2014


 

 

Le mardi 15 octobre, à l’occasion de Premières Visions, le Leaders Club France a annoncé les 9 nominés pour la 19e édition des Palmes de la Restauration. Ces prix récompensent chaque année des concepts français intéressants, innovants et sérieux. « Cette année a été incroyablement riche en nombre de propositions de concepts. Nous avons été agréablement étonnés. Notre sélection est assez hétérogène et représente certaines tendances du marché », a indiqué Robert Petit, président du Leaders Club France. Ce dernier a par exemple évoqué le « croisement des genres » qui se poursuit avec par exemple des techniques de fast-food qui s’invitent dans les restaurants et des recettes du monde qui se popularisent à travers des concepts hybrides.

Les nominés 2013, qui ont été annoncés à 11h30 sur le salon RestoNouvo à Marseille, sont les suivants : D’jawa Indonesian Food (Paris 2e), La Pointe du Grouin (Paris 10e), l’Atelier de l’Eclair (Paris 2e), Manger (Paris 11e), Medi Terra Nea (Paris 9e), MOB (Paris 13e), NeoBento (Paris 3e), Pascade (Paris 2e) et Toinou (Marseille). Des présentations de ces concepts seront publiées dans le prochain numéro de B.R.A. Tendances Restauration à paraître début novembre.

La soirée des Palmes du Leaders Club France devrait se dérouler le 17 mars prochain à la Maison de la Mutualité à Paris et distinguera la Palme d’Or, la Palme d’Argent et la Palme de Bronze parmi les 9 établissements sélectionnés.

 

 

 



Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel