15-06-2017

Thierry Marx parrainne la 5ème édition de « Chefs de Gare »


Pour la cinquième année consécutive se déroulera du 9 au 20 octobre 2017 l’opération « Chefs de Gare », organisée par SNCF Gares et Connexions. Les 10 millions de personnes présentes quotidiennement en gares françaises découvriront ou redécouvriront ce rendez-vous permettant de rencontrer des acteurs de la gastronomie et de déguster leurs créations.
38 gares accueilleront l’événement durant ces 12 jours, dont 8 qui verront 8 chefs de renom proposer des démonstrations culinaires. Les curieux pourront ensuite déguster des recettes concoctées sur place tout en échangeant avec les chefs.
Buffets, snacks, produits locaux et cuisine du monde envahiront ainsi les gares françaises. Ce sont également près de 150 producteurs locaux qui exposeront leurs spécialités, où les visiteurs auront le choix entre biscuits, fromages, charcuterie, miel et autres huîtres.
Thierry Marx et Carinne Teyssandier seront les principaux acteurs de cet évènement. Le premier donnera le coup d’envoi de l’opération le lundi 9 octobre et la seconde animera ce rendez-vous en accompagnant les chefs et en donnant la parole aux artisans lors des différentes étapes.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel