14-04-2017

Ferrandi Paris : un Conseil d’Etablissement renouvelé


Ils sont désormais 18 nouveaux membres à composer le Conseil d’Etablissement de Ferrandi Paris. Ces chefs d’entreprise et élus de la CCI Paris Ile-de-France ont également voté pour la mise en place d’un nouveau président en la personne de Jean-Paul Rigal. Fondateur-dirigeant du groupe Stepnet (solutions digitales pour la communication d’entreprises) et maire adjoint au développement économique de Jouy-en-Josas (Yvelines), il était déjà auparavant membre du précédent conseil.
Il connaît ainsi parfaitement l’établissement, son fonctionnement et ses enjeux.
Aux côtés du directeur de l’école Bruno de Monte, Jean-Paul Rigal compte poursuivre la politique de développement appliquée ces dernières années, basée sur l’apprentissage à tous les niveaux académiques, l’internationalisation des programmes et des étudiants, le développement de l’enseignement supérieur et les implantations de Ferrandi Paris en France et à l’international.
« Ferrandi Paris est une magnifique école qui impressionne par son dynamisme, attesté par le nombre de projets innovants qu’elle met en œuvre, et par son ambition internationale » déclarait Jean-Paul Rigal. « Avec mes quatre vice-présidents et els autres membres du conseil, nous sommes motivés et determinés à accompagner son développement ».


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel