13-09-2017

Gilles Goujon lance un dîner de gala en faveur des victimes de St-Martin & St-Barthélemy


Les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy dans les Antilles françaises ont été dévastées par le passage, mercredi 6 septembre dernier, de l’ouragan Irma.
Pour venir en aide aux très nombreuses victimes, Gilles Goujon, chef triplement étoilé de l’Auberge du Vieux Puits à Fontjoncouse, va organiser un grand dîner de gala en fin d’année. Avec pour partenaire l’association de Michel Trama, les Bouffons de la Cuisine, cet évènement devrait prendre la forme d’un grand banquet de 1000 couverts avec une vente aux enchères. Gilles Goujon espère ainsi récolter un maximum de fonds pour venir en aide aux plus démunis et aider à la reconstruction des deux îles.
Le magazine Le Chef vous annoncera en exclusivité le lieu de cet évènement caritatif le 27 septembre prochain.

« Je suis Saint-Martin, Je suis Saint-Barth’,
Il n’y a plus rien. Je vous propose que nous, chefs, métiers de bouche et fournisseurs, soyons là, debout, pour eux qui ont un genou à terre. Aidons-les à se relever, à se « restaurer ». Ce sont nos frères et nos sœurs.
Mobilisons-nous rapidement, tous ensemble, organisons une grande soirée extraordinaire à Paris. On a besoin de vous tous mais aussi de partenaires, de sponsors, de fournisseurs de grands groupes, de média, d’artistes et de tous ceux qui ont les bonnes connexions pour contacter les décideurs. Mettre la main à la poche pour une grande cause humanitaire qui nous touche de tellement près.
L’Homme peut être un loup pour l’Homme. Il peut être son pire ennemi comme on a pu le voir lors de pillages. Montrons au monde que l’Homme peut être aussi le meilleur ami de l’Homme.
Sans tirer la couverture à soi, sans bavardage, juste en ayant du cœur et des nouilles. Il y a les Enfoirés du Cœur, il y aura les Bouffons de la Cuisine !
Irma, on est là !
»
Gilles Goujon.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel