13-04-2017

Mélina Fauvel et Laura Perrier remportent le 7ème Trophée Thonon Chateldon


C’est au lycée hôtelier de Thonon-les-Bains que se tenait le 7 avril dernier la 7ème édition du Trophée Thonon Chateldon.
Créé par l’Association des Professeurs Techniques du Savoie Léman en partenariat avec les eaux minérales naturelles Thonon, Chateldon et Vals, ce concours promeut depuis toujours l’excellence dans les métiers du Service.
Ils étaient 10 finalistes à participer aux épreuves théoriques, pratiques ainsi qu’à l’épreuve de service en salle afin de tenter de remporter la grande finale.
Le jury, présidé par Claire Sonnet (maître d’hôtel du restaurant Alain Ducasse au PLaza Athénée, également marraine de cette édition du trophée) principalement composé de MOF Arts de la Table, Barman et Gouvernantes, ainsi que de professionnels de la région, a finalement rendu son verdict : Mélina Fauvel (bac professionnel) du lycée hôtelier de Thonon, et Laura Perrier (bac technique) du lycée hôtelier d’Orvault, ont remporté cette édition 2017.
Tous deux ont notamment été félicités par Michel Lugnier, Inspecteur Général de l’éducation nationale, pour la filière hôtellerie restauration. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel