12-09-2017

Adrien Bozzolo nommé Chef pâtissier du Mandarin Oriental, Paris


Auparavant Chef Pâtissier des restaurants doublement étoilés Michel Rostang à Paris ou encore la Pyramide à Vienne, Adrien Bozzolo rejoint l’équipe de Thierry Marx en tant que nouveau Chef pâtissier du Mandarin Oriental, Paris.
Ce lorrain d’origine a été formé dans sa région natale, avant d’arriver à Paris en 2012 à la Pâtisserie des Rêves, avant de devenir sous-chef pâtissier au Pavillon Ledoyen. Adrien Bozzolo supervisera désormais l’ensemble des créations sucrées des restaurants Sur Mesure par Thierry Marx, Camélia, l’Honoré, du Cake Shop, du room service et des évènements – le tout sous la direction de Thierry Marx.
Association des fruits et des aromates et esthétisme moderne de ses créations : tels sont les maîtres-mots d’Adrien lors de la confection de ses pâtisseries - dont il aime limiter la teneur en sucre. Sa première pâtisserie signature révèle notamment tous ses talents, à travers tarte verticale (pâte au grué de cacao, pépites de grué caramélisé et de brindilles de chocolat, délicate mousse guanaja et poivre de la Jamaïque, crémeux Abinao intense 85%) déclinée tout au long de l’année en fonction des saisons.

©Mathilde de l’Ecotais


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel