12-05-2017

Jean Ducourtieux laisse libre court à la créativité des chefs avec « Le fait pâtissier »


Pour permettre aux professionnels de la restauration commerciale de créer toujours plus de desserts gourmands en toute simplicité, Jean Ducourtieux propose une nouvelle gamme de produits congelés, accessible via des conditionnements par 20 ou 25, spécialement adaptés aux usages et capacités de stockage du secteur.
Eclair et chou pâtissier pur beurre, baba… un lancement accompagné d’une toute nouvelle identité visuelle portant fièrement les couleurs de la marque.
A noter également, une véritable mise en avant du fraisier, ce dessert universel, connu et apprécié de tous avec, en base, la feuille de génoise. Produit phare Jean Ducourtieux, elle est simple à utiliser et garantit la sécurité d’un produit régulier dans ses dimensions, son épaisseur, sa couleur et son moelleux. Son papier sulfurisé inséré entre chaque feuille de génoise permet une manipulation et un roulage aisés, pour un entremet qui peut être créé en 10 minutes seulement !
Pratique, la feuille de génoise Jean Ducourtieux se prête à toutes les découpes (emporte-pièces, couteau) et à tous les mariages de saveurs et de textures (mousse, crèmes, confiture). Elle se décline en version nature, cacao ou rose, pour des fraisiers Façon Millefeuille, Finger ou encore Verrine… 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel