11-04-2017

Philippe Conticini présente « Gâteaux d’émotions »


A quelques jours de l’ouverture d’une nouvelle boutique à Tokyo au Japon (le 20 avril exactement) dans le très chic quartier de Ginza, Philippe Conticini souhaitait faire part d’une prochaine ouverture à Paris.
C’est au 37, rue de Varenne dans le 7ème arrondissement de la capitale que « Gâteaux d’émotions » ouvrira ses portes dans plusieurs mois. Si les travaux n’ont pas encore débuté, Philippe Conticini assure que tout est déjà pensé (aménagement du rez-de chaussée et de l’étage, charte graphique, etc.). Le laboratoire de production de 400 m2 se situe quant à lui à Gennevilliers.
C’est donc avant le début des travaux qu’il souhaitait partager l’annonce de cette ouverture, dévoilant les locaux - classés - de sa future pâtisserie. Quelques créations sucrées étaient également présentées pour l’occasion, réaffirmant le caractère gourmand et généreux de ses desserts, à l’image du Boule Cake, de la Brioche vanille et noix de cajou caramélisées, de l’Emotion Chocolat et autres tartelettes.
« Gâteaux d’émotions » proposera des pâtisseries et viennoiseries en quantités restreintes, et uniquement en formats individuels », explique Philippe Conticini. « Il y aura des process clairement définis. Je veux faire mon travail comme je l’entends et comme j’ai appris à le faire ».
Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus…


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel