Hostelco

12-01-2018

Institut Paul Bocuse : un programme international innovant récompensé et un partenariat avec l’ECL


A l’occasion de la dernière cérémonie des Wolrdwide Hospitality Awards sur le thème de l’innovation, qui se sont tenus en fin d’année dernière à l’Intercontinental Paris Le Grand, l’Institut Paul Bocuse a été distingué dans la catégorie Formation.
C’est en effet en présence, entre autres personnalités, de Sébastien Bazin, Luc Chatel ou encore Jean-Baptiste Lemoyne (secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères) que l’établissement s’est vu décerner le titre de programme international le plus innovant.
Pas moins de 150 dossiers ont été déposés dans 14 catégories, et 40 finalistes ont été retenus. « Nous sommes très fiers de cette récompense décernée par les professionnels du secteur », déclarait Dominique Giraudier, CEO de l’Institut Paul Bocuse. « Au-delà de la reconnaissance du niveau d'excellence de notre école parmi les meilleures mondiales, elle renforce notre volonté d’adaptation permanente de nos enseignements aux besoins futurs. Limiter l'innovation au domaine technologique est une grave erreur ! La mettre au service de l’excellence humaine et émotionnelle pour remettre l'individu au cœur de nos métiers de service est l'enjeu majeur de demain. »
A noter également, la signature le 4 décembre dernier d’une première convention de partenariat entre l’IPB et l’École Centrale de Lyon, école d’ingénieurs notamment classée aux palmarès internationaux de Shanghai et du Times Higher Education, afin de renforcer les relations entre les deux établissements d’excellence.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel