08-09-2017

Un nouvel entrepôt Metro à Montélimar


Un nouvel entrepôt Metro ouvrira ses portes le 19 septembre prochain à Montélimar.
Comme pour celui d’Alès ouvert en juin dernier, cet entrepôt dispose d’une surface adaptée aux plus petites agglomérations (ici, 1 500 m2). Ils seront près de 2 500 clients potentiels à découvrir les 7 000 références présentées – dont plus de 1600 en produits locaux et régionaux, en plus des 100 000 produits disponibles sur commande avec metro.fr.
Ce 96ème entrepôt Metro est axé sur l’innovation et des nouveaux services client, avec un nouvel écosystème toujours plus adapté aux besoins des professionnels, tels qu’un parcours optimisé se terminant par les rayons frais et extra-frais. Showroom virtuel, extension de l’assortiment proposé, gestion des articles pondéreux mais également bornes de commande et de paiement, self scanning des articles, automates « cash management » et encaissement via mobiles sont quelques-uns des nouveaux services proposés par l’enseigne.
Ce nouveau format d’entrepôt, qui facilite un accès sur l’ensemble du territoire, renforce également la présence de Metro en France. 17 ouvertures d’entrepôts sont en effet prévues sur les 2 années à venir, avec des surfaces d’environ 1 500 m2, une offre de produits frais et locaux, le tout à prix justes et stables.
Pour Metro, il s’agit ici de démocratiser l’accès à une offre complète pour les clients, et de continuer à tisser des liens avec éleveurs et producteurs locaux, en valorisant toujours davantage les saveurs et produits du terroir. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel