08-03-2017

Save the date : Food Service DDay#1 et remise des prix de Food Service Factory le 16 mai à Paris !


Le 16 mai 2017 se tiendra la 1ère convention sur la mutation digitale de la restauration à Paris baptisée Food Service DDay#1.
Co-organisé par les Editions de la RHF et Food Service Vision, avec les magazines Le Chef et B.R.A Tendances Restauration, l’événement permettra à tous de mieux appréhender les enjeux inhérents au digital face à l’industrie du Food Service.
Food Service DDay#1 se déroulera en présence d’experts de renom, tels que Caroline Faillet (auteure de l’Art de la Guerre Digitale) ou encore Denis Jacquet (président de l’Observatoire de l’uberisation), qui interviendront aux côtés de décideurs du marché de la restauration.
Présentation d’exemples concrets de transformations réussies, retours d’expériences, premières mesures des impacts sur la chaîne de valeur du marché et mise en lumière de start-up originales sont également au programme.
Cette demi-journée sera aussi marquée par la remise des prix Opens external link in new windowFood Service Factory. Suite au lancement de ce nouvel incubateur intervenant sur le marché du Food Service, un certain nombre de start-up prometteuses ont en effet été sélectionnées par un comité d’experts du digital et de la RHF, afin d’être récompensées pour leur caractère innovant et leur créativité.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel