07-06-2017

Ouverture de La Villa Loiseau des Sens en juin


La pose de la 1ère mosaïque a été effectuée le 24 novembre dernier. Aujourd’hui, La Villa Loiseau des Sens se révèle aux yeux de tous, superbe bâtiment aux équipements dernier cri situé du côté de l’avenue de la gare.
Pas moins de 6 millions d’euros ont été investis dans ce projet né de l’imagination de Dominique Loiseau il y a 3 ans maintenant. « Le Relais Bernard Loiseau a été le 1er Relais & Châteaux au restaurant triplement étoilé à se doter d’un Spa intégré à l’hôtel », explique Bérangère Loiseau. « Mais Notre Spa d’origine était trop petit. Le weekend notamment, nous ne pouvions pas accueillir toute la clientèle. La prestation proposée n’était pas à la hauteur des lieux, contrairement à la gastronomie ou à l’hôtellerie. Il nous fallait donc évoluer ».
C’est désormais chose faite avec la Villa Loiseau des Sens qui, sur 1 500 m2 et 4 niveaux, accueille les installations techniques au sous sol ; un bassin de zénitude aqualudique, hammams, sauna, solarium et jacuzzi extérieur en rez-de-jardin ; 8 cabines de soin au rez-de-chaussée (soins signatures réalisés avec les produits Secrets de Cassis par Dominique Loiseau) ; un Spa privatif et un espace séminaire de 150 m2 au dernier étage ainsi qu’une toiture végétalisée comptant une dizaine de ruches.
Un nouveau restaurant verra également le jour au rez-de-chaussée baptisé Loiseau des Sens. L’établissement d’une trentaine de couverts (capacité extensible pour les groupes) proposera une restauration de type « santé plaisir » bio (y compris le sel, le vin, le beurre, etc.) et locavore.
Le chef japonais Shoro (ancien de Loiseau des Ducs) dévoilera notamment des créations sans gluten, sans lactose, un dessert sans sucre ajouté… Un menu végétarien (49 euros), ainsi qu’un autre, très accessible, à 32 euros, seront disponibles au sein du restaurant dirigé par Charles Homs, très investi dans sa nouvelle mission.
La Villa Loiseau des Sens ouvrira ses portes à la mi-juin 2017.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel