05-09-2017

L’étonnant mariage du Guide Fooding et de Michelin


Si l’amitié n’a pas toujours été au rendez-vous entre le célèbre Guide Rouge et celui du Fooding, il semblerait que ce soit désormais de l’histoire ancienne.
Michelin a en effet annoncé sa prise de participation de 40% dans la société Fooding, éditeur de la sélection de restaurants et de la publication du Guide du même nom. Un partenariat qui viserait au développement « d’expériences de gastronomie exclusives et diversifiées » (découvertes de tables qualitatives, rencontres avec les chefs lors d’évènements, offres privilégiées avec des partenaires) en France et à l’international.
« L’alliance du Fooding et de Michelin va permettre à nos clients de bénéficier d’offres et de services plus performants pour trouver la bonne table en fonction de leurs envies et de leur budget », commentait Alexandre Taisne, Directeur des activités gastronomiques et touristiques du groupe Michelin. « Elle permettra aussi de créer de nouvelles opportunités de développement pour tous les acteurs de l’écosystème de la Gastronomie.»


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel