Hostelco

05-01-2018

Lancement du guide Relais & Châteaux 2018


Sous le thème du soleil et de la lumière, le nouveau guide Relais & Châteaux 2018 à la maquette contemporaine et tout de jaune vêtu (design signé de l’agence Winkreative), dévoile des destinations plus exotiques que jamais.
L’ouvrage propose en effet trois voyages culinaires et culturels en format 8 jours dans la Napa Valley ou en Espagne, ainsi que 4 jours en Inde.
Paysages et vignobles d’exception de la Napa Valley sont ainsi décrits par le critique et chroniqueur gastronomique François Simon ; la culture artisanale, artistique et culinaire de l’Espagne par l’écrivaine et poétesse Ryoko Sekiguchi et l’artiste designer et photographe Felipe Ribon… Quant aux trésors de l’Inde, ils sont racontés par le journaliste et photographe Jean-François Guggenheim.
La seconde partie du guide est enfin dédiée à chaque pays du monde, mettant en valeur les spécificités de chaque maison d’exception.
A noter également, 5 nouvelle destinations font leur entrée cette année au sein de l’ouvrage : Bucarest, la Tanzanie, la Sardaigne, les îles Eoliennes et Grenade. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel