Hostelco

05-01-2018

Adam Bentalha, chef du futur hôtel Brach Paris


L’hôtel Brach Paris (Evok Hôtels Collection) qui ouvrira ses portes au printemps prochain, a d’ores et déjà dévoilé les noms de quelques collaborateurs et parmi eux, celui du chef des lieux : Adam Bentalha.
Après le Ritz Paris, la Brasserie du Bar Vendôme puis L’Espadon, La Bauhinia (Shangri-la Hôtel Paris) au poste de Sous Chef, Le Royal Monceau et Le Prince de Galles en tant que Chef Exécutif Adjoint, il devient Chef de cuisine du restaurant de Marc Heaberlin à Lausanne.
D’ici quelques mois, il occupera au Brach Paris son 1er poste de chef exécutif, proposant une carte méditerranéenne aux saveurs grecques, marocaines, libanaises et du sud de la France. C’est avec des produits de saison, des fruits et des légumes du potager qu’il mettra au point une cuisine de partage, saine et gourmande, au sein d’un restaurant comptant 150 couverts.
A ses côtés, le MOF Yann Brys (Fauchon, Hôtel Concorde Lafayette, Le Bristol, Directeur de la Création Dalloyau), nommé Directeur de la Création Sucrée chez Brach Paris, ouvrira sa première boutique à son nom. Il intègre Evok Hôtels Collection dans l’unique but de satisfaire les gourmets parisiens et les clients de l’hôtel via une offre reflétant à la fois l’éthique et l’esprit culinaires du lieu.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel