04-09-2017

Julien Roucheteau, nouveau chef de La Scène Thélème


C’est le 1er octobre 2017 que Julien Roucheteau prendra officiellement les commandes des cuisines de La Scène Thélème (75017), succédant à Pierre Rigothier.
« Cela s’est fait très rapidement », explique Julien Roucheteau. « J’ai reçu plusieurs propositions en mai, dont celle de La Scène Thélème. L’établissement possède de belles références en salle, avec notamment Frédéric Pedrono et Daniel Pires, c’est ce qui m’a séduit. Il y a ici une belle équipe, qui a du répondant, et qui peut aller loin. J’ai perdu deux étoiles au Lancaster cette année, ce serait une petite revanche personnelle de les reconquérir à la Scène Thélème... ».
Côté cuisine, Julien compte mettre à profit ses expériences passées aux côtés de Philippe Legendre et Michel Troisgros pour dévoiler à La Scène une signature culinaire faite de classiques, travaillés dans un esprit et des dressages modernes. « Je travaille sur la nouvelle carte depuis le mois de juillet dernier », rajoute le chef. « Je souhaite proposer quelques chose qui me ressemble, tout en surprenant la clientèle ». 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel