03-08-2017

Des dîners entre théâtre et gastronomie au Prince de Galles


Après le succès du Banquet de Platon, en avril dernier, Stéphanie Le Quellec et son équipe viennent de dévoiler la programmation 2017-2018 de leur dîners théâtraux. La chef étoilée de La Scène, restaurant gastronomique du Prince de Galles, entourée de Nicolas Paciello (chef pâtissier) et de Cédric Maupoint (chef sommelier et directeur du restaurant), imagine pour l’occasion un menu unique autour de grands classiques de la littérature.
La saison sera lancée le 16 octobre prochain avec Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand. Le dîner sera animé par Jacques Weber (dans le rôle de Cyrano) et deux comédiens de la Comédie Française : Véronique Vella et Christian Gonon. Proposé sous forme de billet de théâtre, le menu pensé par Stéphanie Le Quellec sera quant à lui un « réel manifeste à l’épicurien qu’est Cyrano », indique l’établissement.
A l’affiche également : Les Trois Mousquetaires d’Alexandre Dumas (février 2018), La Gloire de mon Père de Marcel Pagnol (avril 2018) et enfin Le Dîner de Babette de Karen Blixen (novembre 2018).


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel