03-07-2017

La Maison Médelys s’agrandit et fête ses 30 ans


La Maison Médelys, spécialisée dans la vente de produits gastronomiques à destination des chefs, a inauguré son nouveau comptoir de vente bâtiment F5C à Rungis, le 28 juin dernier. Il s’agit, suite à l’acquisition d’un bâtiment voisin, d’un agrandissement de 1000m2 du comptoir de vente d’origine qui double ainsi de volume. Dans ce nouvel espace, la Maison Médelys innove avec, entre autres, une cuisine de démonstration et un comptoir thés & chocolats
De plus, Florence Hardy, fondatrice et dirigeante de la Maison Médelys, a profité de cette inauguration pour fêter les 30 ans de la société mais également annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme de service online pour les professionnels (www.pro.medelys.fr). Dès septembre prochain, la Maison Médelys mettra à disposition de tous ses clients et prospects un site qui leur sera réservé avec de nombreuses fonctionnalités. Ils pourront ainsi gérer leur compte client, consulter le catalogue, passer des commandes, jouir de modalités de paiements variés, …
Pour rappel, la Maison Médelys propose une gamme de plus de 7500 références dont 4000 références actives : saumons fumés, caviars, foies gras, produits gastronomiques, d’épiceries fines, vins et spiritueux. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel