03-04-2017

Kevin Hook et William Ledeuil remportent le concours culinaire du Festival Bernard Loiseau 2017


Le 1er avril dernier s’achevait une semaine riche en découvertes culinaires et culturelles à l’Ile Maurice.
Le Constance Hotels & Resorts Belle Mare Plage accueillait en effet la 12ème édition du Festival Culinaire Bernard Loiseau, lors duquel Kevin Hook du Constance Belle Mare Plage et William Ledeuil du restaurant Ze Kitchen Galerie ont brillé par leur savoir-faire.
Ces derniers, qui participaient au principal concours culinaire du festival mêlant chefs étoilés et chefs des établissements Constance, ont en effet séduit le jury par des créations esthétiques mettant les épices et aliments locaux à l’honneur.
« Cette semaine a été riche pour les équipes, qui se sont surpassées dans leurs domaines respectifs pour offrir du beau spectacle aux jurés et aux invités », déclarait Jean-Jacques Vallet, CEO de Constance Hotels and Resorts. « Nous avons été témoins de la créativité et de l’innovation des participants, notamment des Chefs de nos établissements. Ils ont eu la chance de côtoyer des chefs étoilés et d’apprendre à leur contact. Car, au-delà de la cuisine, l’essence du festival c’est aussi l’esprit de partage. Notre culture gastronomique fait que depuis maintenant 12 ans, nous accueillons des grands noms de la cuisine et de la pâtisserie à travers le monde. C’est une opportunité en or pour nos équipes de grandir et de perfectionner leur art ».

Les résultats des autres compétitions :
. Le prix de Meilleur sommelier du Festival est revenu à Jaisen Pandhoo du Constance Le Prince Maurice
. Le Concours Constance “Arts de la table”, a été remporté par Guness Preshal du Constance Belle Mare Plage
. La première place du concours Nespresso “Café Gourmand”, a été attribuée à Stéphan Labastide de l’hôtel Constance Le Prince Maurice
. Le Concours Constance cocktails a été remporté par Pascal Curpanen du Constance Belle Mare Plage
. Le concours Constance Pâtisserie “Pierre Hermé & Valrhona”, a été marqué par la (seconde !) victoire du chef pâtissier du Constance Le Prince Maurice Stéphane Labastide.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel