03-04-2017

Benoit Bordier reprend le St Joseph


L’heure était venue pour Benoit Bordier de voler de ses propres ailes. Après avoir été formé par Jean-François Rouquette à la Cantine des Gourmets, décroché sa 1ère étoile en 2006 au restaurant Jean à Paris et été le compagnon de route de Bruno Doucet en collaborant avec ce dernier pour les restaurants La Régalade, Benoit ouvre sa 1ère table.
Avec son épouse Catherine, rencontrée au Crillon – et avec laquelle il a également travaillé chez Jean – Benoit Bordier reprend le St Joseph, institution gourmande de la Garenne Colombes (92). C’est courant avril que l’établissement ouvrira ses portes, proposant un menu-carte aux produits de saison ainsi qu’une ardoise aux suggestions délicates, à l’image du pigeon ou du bar.
Le chef proposera une cuisine bistro réinventée, simple et accessible, comme la Poitrine de cochon confite, carotte à la sauge et citron confit, la Tête de veau aux gambas et coulis d’épinards ou encore la Ganache chocolat, caramel et badiane.
Catherine sera quant à elle en salle, accueillant la clientèle et dévoilant une sélection de vins, dont elle a réalisée la carte elle-même. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel