Hostelco

03-01-2018

Un nouveau mode fumoir ConvoSmoker par Enodis


Enodis continue de faire évoluer le monde de la cuisine avec des innovations toujours plus performantes, fonctionnelles, esthétiques et qualitatives avec le ConvoSmoker.
Les fumoirs (horizontaux ou « de table » pour les petites productions et verticaux ou « armoires ») permettent aux produits de s’aromatiser, de se colorer, de voir sa texture se modifier mais également de se conserver.
Avec le fumoir ConvoSmoker, qu’il suffit de placer dans les fours mixtes Convotherm C4 avec des palets de bois (chêne, cerisier, aulne, pommier, érable, etc.), il est possible de fumer à chaud à 50°C ou à froid. Le temps de fumage est réglable, et un pré-fumage est réalisable avant enfournement.
Disponible avec la version EasyTouch des fours mixtes Convotherm 4 (panneau de commande tactile pour les modèles de 6 niveaux GN1/1 à 12 niveaux GN2/1), le ConvoSmoker permet, par exemple, de réaliser magrets de canard fumés en 55 minutes avec 2 palets de bois ; saumons fumés en 1h15 avec 3 palets et autres jarrets de porc braisés et fumés en 1h avec 3 palets.
Pour rappel, le Convotherm 4 avec fumoir comprend le Brevet Système Clos gérant automatiquement l’humidité ; la porte escamotable ; panneau de commande, poignée et douchette antibactériens ainsi que des cuissons plus rapides à températures plus basses. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel