02-10-2017

Cinco Jotas et Alexandre Mazzia scellent leur partenariat


Pour fêter le rapprochement entre Cinco Jotas et son nouvel ambassadeur le chef étoilé d’AM Alexandre Mazzia, un repas d’exception était organisé le 2 septembre au restaurant David Toutain (75007) mettant les jambons de Bellota 100% Ibérico de la marque à l’honneur.
Alexandre Mazzia - qui s’est auparavant imprégné de la richesse et de la culture de ce produit unique en se rendant à Jabugo en Espagne pour découvrir l’univers Cinco Jotas – signait ce déjeuner à 4 mains avec David Toutain.
Il proposait ainsi à la dégustation Biscotte végétale, Anguille fumée-chocolat, Oeufs de truite et saumon sauvage, lait fumé ; Langoustine, pressa Cinco Jotas, carottes, lait de poule ; Pluma Cinco Jotas, tapioca, satey, glace raifort ou encore Framboise-harissa et Texture de brioche au jus de viande, cristalline de riz, tamarin ; Avocat, chocolat blanc, graine de moutarde cumin en dessert. David Toutain réalisait quant à lui Bois de Salsifis – Crème de Panais – Chocolat blanc ; Flammekueche, Huître-échalote-framboise ; Œufs – Maïs-Cumin ; Risotto de céleri – Jambon Cinco Jotas – Châtaigne ; Anguille - Sésame noire mais également Choux fleur – Coco et Figue – Noix de pécan pour le dessert.
Des créations toutes plus originales les unes que les autres confirmant le caractère haut de gamme d’un jambon de la plus haute qualité, issu de porcs 100% ibériques élevés en liberté en forêts de Jabugo exclusivement nourris de glands, de racines et d’herbes. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel