02-05-2017

Pavillon Ledoyen : une carte éphémère pour la terrasse estivale


Du 15 mai au 31 juillet 2017, le Pavillon Ledoyen présentera une carte éphémère pour l’ouverture de sa terrasse d’une cinquantaine de couverts, du lundi au samedi.
Avec une offre de restauration simple et légère, les équipes de l’établissement souhaitent créer un lieu où détente et saveurs printanières seront les maîtres-mots.
En créant la carte, Yannick Alléno a choisi de favoriser la simplicité. Le menu proposera un choix entre 3 entrées (16 - 25 euros) et 3 plats principaux (25 - 40 euros) qui changeront toutes les semaines. Les clients pourront retrouver quotidiennement une assiette axée sur le végétal, une autre sur le poisson et une belle pièce de viande rôtie présentée et découpée devant le client. L’accompagnement se composera d'une bouquetière de légumes printaniers et de pommes duchesse.
Pour le dessert (10 euros), place aux saveurs classiques avec la Tarte aux fraises, le Paris-Brest, le Saint- Honoré, l’Opéra, la Tarte au citron, le Millefeuille framboise ou encore le dessert du jour. Ces pâtisseries seront servies sur plateau au déjeuner, pour le tea-time et le dîner.

©Philippe Vaures

 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel