02-03-2017

Sam Tavassoli fête Norouz avec FoodChéri


En plus de dévoiler un nouveau restaurant entièrement repensé et à la capacité d’accueil augmentée (50 couverts contre 28 auparavant), Sam Tavassoli, chef du restaurant Mazeh (75015) donnait le coup d’envoi des festivités du nouvel an Iranien (Norouz) le 1er mars 2017.
Et c’est aux côtés de Patrick Asdaghi, président fondateur de FoodChéri - concept de restauration axé sur la réalisation de plats faits maison par des chefs et livrés en liaison froide - que Sam a inauguré cette semaine des saveurs persanes, qui se tiendra du 20 au 24 mars.
Un menu différent sera en effet imaginé par le chef et proposé chaque jour à la carte de FoodChéri. Riz Safrané ou aux herbes ; caviar d’aubergines, ail et tomates ; Mast o Khiar (tzatziki iranien); légumes grillés, Kuku Sabzi (omelette inversée aux herbes) ; khoresh (ragoût) de viande et lentilles ou poisson frit : les amateurs de saveurs iraniennes auront le plaisir de retrouver les plats phare de cette gastronomie raffinée et exotique durant quelques jours via FoodChéri mais également à l’année chez Mazeh.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel