01-12-2017

Hugo & Co par Tommy Gousset : « Un restaurant différent de ce que l’on connaît »


Plus d’un an après l’ouverture de Tomy & Co, Tommy Gousset s’apprête à ouvrir un nouveau restaurant baptisé Hugo & Co (Hugo étant le prénom de son 1er enfant).
La rue Monge, dans le 5ème arrondissement de Paris, accueillera l’établissement qui se voudra « décontracté, mêlant une ambiance bar et gastro, proposant des plats de partage et autres fingers food ». Imaginé à la suite d’un séjour à New York effectué par le chef, ce nouveau restaurant mettra à l’honneur la cuisine cosmopolite découverte par Tommy à Brooklyn.
Jambon Mangalica et noisettes torréfiées, Brioche vapeur à la queue de bœuf, concombre en pickles, Côte de bœuf français grillée et flambée à l’eau de vie, Daurade en fish & chips, légumes d’hiver crus et sauce gribiche, Riz au lait granola Dulce de leche seront notamment quelques-uns des plats à retrouver à la carte des lieux. Le menu changera tous les mois, permettant de respecter les saisons et de diversifier les plats proposés à la clientèle.
Tomy Gousset, qui pour Hugo & Co fait appel au même architecte que pour Tomy & Co Richard Lafond, annonce un restaurant « différent de ce que l’on connaît aujourd’hui ».
C’est le succès de Tomy & Co qui a poussé le chef à se développer et à se lancer dans cette nouvelle aventure, qui débutera en février 2018. Celui qui a notamment été Tremplin Le Chef 2016 s’appuiera sur les équipes actuelles de Tomy & Co pour mettre le restaurant en route.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel