01-09-2017

Une 3ème salle de restaurant 100% nature à La Cheneaudière


Le Relais & Châteaux La Cheneaudière, situé en Alsace à Colroy-la-Roche, dévoile une nouvelle salle de restaurant de 30 couverts pensée en harmonie totale avec l’environnement des lieux.
Imaginée comme un prolongement de la forêt alentour, elle met le bois à l’honneur (structures en ossature reproduisant les arcades extérieures ; panneaux séparant les alcôves en pierre de grès ; parquet, plafond et tables en chêne), ainsi que la nature (banquettes vert sapin, luminaires en forme de branches, bougeoir en forme d’oiseau ou assiette en forme de feuille).
Une décoration coexistant néanmoins avec des éléments modernes (chaises et abat-jours design) et contemporains. Côté domotique, un important travail a également été réalisé, avec une lumière évolutive gérée sur tablette, un plafond tectonique aux jeux de lumière ainsi que l’intégration d’un pantographe et d’un écran.
Le restaurant, à la décoration signée Sarah Marc de Projart, dispose également de deux autres salles entièrement rénovées de 34 couverts chacune, et d’une terrasse. Un nouvel écrin 100% nature pour accueillir comme il se doit la cuisine raffinée du chef Roger Bouhassoun…


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel