01-08-2017

9ème édition des Chefs Solidaires du 2 au 8 octobre


Cette année encore, Sidaction sollicite les restaurateurs et l’ensemble des professionnels des métiers de bouche pour participer à la 9ème édition des Chefs Solidaires, du 2 au 8 octobre prochain.
Initiée en 2009 par Line Renaud, vice-présidente de Sidaction, l’opération fédère les professionnels du secteur afin de réunir des fonds pour lutter contre la maladie. Chaque chef peut participer en reversant un pourcentage de son chiffre d’affaires d’une journée ou plus à Sidaction, ou en organisant une action telle que la vente de produits dont les bénéfices seront reversés à l’association.
Les ambassadeurs de cette édition 2017 sont Guillaume Gomez, président des Cuisiniers de la République française et co-président d’Euro-Toques, et Christian Millet, président des Cuisiniers de France. Ils étaient déjà partenaires en 2016, tout comme l’Académie Culinaire de France, l’Académie Nationale des Cuisines, les Toques Françaises, La Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, Ferrandi et Bragard. Cette année, l’association des Maîtres Cuisiniers de France et les Disciples Escoffier Pays France s’engagent également à leurs côtés.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.chefssolidaires.fr


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel