28-02-2017

Lancement de « Food Service Factory », 1er incubateur 100% Food Service


Entièrement dédié à l’accompagnement et au développement de start-up de la Food Tech, Food Service Factory est un nouvel incubateur intervenant uniquement sur le marché du Food Service.
Son action porte sur l’ensemble de la chaîne de valeur des acteurs de la RHF, du fournisseur au client final en passant par le restaurateur. Food Service Factory apporte ainsi réseau et savoir-faire à des start-up proposant une offre de services, des prestations ou des produits via un projet Food Tech – soit l’utilisation d’une nouvelle technologie dans sa production, sa distribution ou son modèle économique.
1er incubateur 100% Food Service, Food Service Factory ambitionne d’étudier et d’analyser les start-up Food Tech du marché de la RHF afin d’accompagner les plus prometteuses dans leur développement et leur réussite, notamment à travers la mise en relation avec des investisseurs. Un projet imaginé par deux hommes, François Blouin (Pdg de Food Service Vision) et Francis Luzin (expert du secteur et propriétaire de l’un des groupes de presse professionnelle les plus importants sur le marché de la RHF depuis plus de 30 ans) qui partagent cette envie commune d’aider au développement et à la réussite de jeunes entrepreneurs.
Une équipe qu’a rejoint Anne-Gaëlle de Laboulaye (DGA), qui dispose d’une expérience de 9 ans dans la division marketing Food Service du Groupe Bel et qui a également créé sa propre start-up de prêt-à-porter.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel