09-06-2016

1ère Assemblée Générale d’Ô Service des talents de demain au CFA Médéric


L’association Ô Service des talents de demain organise sa première Assemblée Générale le 20 juin prochain à Paris. Le CFA Médéric (75017) et son directeur Alexandre Richard accueilleront l’événement, qui durera toute la journée.
Après une présentation de l’association par Denis Courtiade, président fondateur, un retour sur l’historique d’Ô Service des talents de demain sera réalisé par Bruno Treffel et Frédéric Kaiser.
Il sera ensuite question du Bureau et du Conseil d'Administration avec Stéphanie Leclerre et Julie Trochain, et enfin, des actions menées et à venir avec Eric Rousseau du Relais Bernard Loiseau, Michel Lang du Louis XV à Monaco et Olivier Novelli du Bristol.
Après un cocktail déjeunatoire au restaurant d'application et des animations d’élèves, de Jean-François Tostivint (Directeur Adjoint du CFA Médéric), Corinne Hacquemand (Enseignante au Lycée H Friant de Poligny), Emmanuel Fournis (Enseignant-Consultant indépendant) et Claire Sonnet (restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée) auront lieu des échanges entre les apprentis et les professionnels.
Michaël Ellis, Directeur des Guides Michelin, prendra ensuite la parole concernant la vision du guide sur les codes du service et les actions que le Michelin souhaite mener côté service, avant la mise en place d’un échange avec les élèves sur le thème "Transmettre est un devoir" avec Joaquim Braz, Directeur Régional Opérationnel Frère Blanc ; Michael Bouvier du restaurant La Pyramide à Vienne et Yohan Jossier du Grand Restaurant de Jean-François Piège.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel