29-06-2015

Bilan 2014 et actions en projet pour « Ô Service - des talents de demain »


Le 22 juin dernier se tenait le Conseil d’Administration de l’association « Ô Service - des talents de demain » accueilli par Laurence Bloch, directrice de l’Hôtel Plaza Athénée – Dorchester Collection à Paris. De nombreux points étaient abordés, notamment par Denis Courtiade, Directeur de Salle au restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée – Paris, également président fondateur de l’association.
Il était ainsi question des actions menées en 2014/2015 (bilan des interventions en écoles hôtelières, actions menées autour de la Fête de la Gastronomie et de divers concours et salons), du suivi des jeunes talents aux concours d’exception (MAF, MOF, Coupe Georges Baptiste, World Skills), et un point a été réalisé sur les différents partenariats en cours et à venir.
Il était également question de la mise en place du programme de sélection des Ambassadeurs régionaux, et de la proposition de nomination au bureau de Corinne Hacquemand et Emmanuel Fournis. La programmation de la prochaine AG en automne 2015, l’évolution des supports de communication de l’association et des propositions d’actions pour 2015/2016 étaient également des sujets abordés. 


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel