17-12-2013

Denis Courtiade, membre du jury du 11ème concours Tables en Fête


Le mercredi 11 décembre 2013 se tenait la 11ème édition du concours Tables en Fête à l’Institut Paul Bocuse. Le thème cette année était « Une table d’aujourd’hui élégante et raffinée ».
58 étudiants de 1ère année en Management International de l’Hôtellerie et de la Restauration de l’Institut étaient notés sur des critères de créativité, mise en scène artistique, présentation orale et retranscription des émotions par un jury de prestige présidé par Yann Fabès, directeur de l’ESADSE et le designer Alain Vavro.
Denis Courtiade, directeur de salle Alain Ducasse au Plaza Athénée et président de l’association Ô Service – des talents de demain, Michel Lang, directeur de salle Le Louis XV à Monaco, François Pipala, directeur de salle du restaurant Paul Bocuse à Collonges et bien d’autres professionnels de renom encore composaient le jury.
Le Grand prix du Jury a récompensé la table Double Face ; le Prix Professionnel, Le Champagne se met au vert ; le Prix de la Créativité a été remis à l’Eternelle et enfin, le Prix Coup de Cœur revient à La Ligne Blanche.


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel